mercredi 2 janvier 2013

THAILANDE 2 DESSINS

BLOG VOYAGE-SACHA PHOTOS VIDEO








Bangkok , traîner une fois encore des journées entières, à pied, en bus, en bateau, en taxi...
que sais-je encore. Cette ville me fascine, à chaque fois que je mets les pieds en Asie, en Inde ou
ailleurs je ne peux m’empêcher d'y faire un saut. et quand j'y suis j'ai le plus grand mal à en repartir.
je traîne à Siam, parcourant les immenses complexes commerciaux, puis je file au quartier Chinois
et je plonge dans les incroyables " corridors-boutiques ", de montres, des milliards de montres,
toutes différentes, de bouées, de chapeaux, de lunettes, de tout ce que la Chine peut produire.
Parfois avec mon carnet de dessins, parfois avec tout à la fois, l'ordi, l'appareil photo, le crayon, le pinceau, et ça donne les images ci-dessus.*






bangkok video le fleuve 1( a voir )

Si vous voulez en savoir plus sur mes voyages
rendez vous sur le site VOYAGESACHA2

COURS AQUARELLE DESSIN CARNET (voir programme)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire