mardi 8 janvier 2013

THAILANDE 5 DESSINS VIDEO



J'aime la combinaison des différents moyens que j'ai à ma disposition.
Mon favori reste quand même le vulgaire stylo à bille noir. Pas très compliqué d'en trouver sur toute la planète et dans la plus petite épicerie paumée.
En plus j'ai horreur quand je travaille " en direct " de me servir d' une
gomme, de retoucher, alors avec le stylo à bille je suis tranquille
c'est direct en sans retour, avec les bavures en plus, surtout dans les climats humides
et chauds.
Cet hiver là les conditions étaient parfaites, 35 degrés, et un taux d'humidité de 60%



en Thailande, parfait pour que mon stylo bave un maximum.

Si vous voulez en savoir plus sur mes voyages allez vous promener
sur le blog VOYAGESACHA 2  CI -DESSOUS.

VOYAGESACHA2 BLOG PHOTOS VIDEOS


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire